- Home
- Maurice Bedard
Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) Page 8
Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) Read online
Page 8
"de façon altruiste ", dit-elle, en poussant sa voix à ressembler à un ronronnement, et regarder sa réaction comme elle a glissé sa main vers le bas, au-delà de sa taille. Il n'a pas s'éloigner cette fois, mais il n'a pas s'appuyer sur elle. Juste en contact avec lui son sentiment de gauche - pas la tête légère, pas comme elle allait s'évanouir, mais un peu délirant. Elle n'avait jamais été cette femme avant, ce braves et courageux et voulant femme.
"Vous dire ce que, dit-il, la voix beaucoup plus qu'elle a pensé qu'elle aurait réussi dans sa position. " Je tiens à vous donner une semaine. Une semaine pour voir tout ce que vous voulez. Après une semaine, appelez-moi. Si c'est quelque chose que vous voulez encore?" Il prit sa main loin de sa queue et l'a porté jusqu'à son embouchure, plantation doux baisers sur chacune de ses doigts, puis sur le centre de son Palm. " Ensuite, je vais vous donner tout ce que j'ai ".
Il l'a embrassée une fois de plus, délicatement, puis il se montra.
Elle s'assit là où il avait laissé son cul nu, sur la table de la salle à manger, la chatte encore mouillées par ses attentions et pensé que faire ensuite. Elle a jeté un coup d'oeil sur l'ordinateur portable de Roger, toujours ouverte à côté d'elle, et pour la première fois depuis qu'elle avait ouvert, son coeur n'a pas clench à l'image de la vie secrète qu'il avait choisi de vivre sans elle. Il a été son choix, après tout. Maintenant il était temps pour elle de faire la sienne.
Elle a tiré ses jambières de le réactiver, puis est allée chercher son téléphone. Il était beaucoup trop embarrassant de faire cet appel téléphonique, mais idéalement, son médecin primaire était beaucoup plus férus de technologie de la foi elle-même, et avait dit à la foi de nombreuses fois que si elle avait des questions ou des préoccupations qui étaient plus faciles à aborder par le biais d'e-mails, de se contenter d'envoyer un message. Pour une minute, elle considère que ses joues allaient éclater en flammes, mais ensuite elle se souvient comment il avait estimé avoir la bouche de Jackson sur elle, et combien elle voulait plus.
Je suis prêt à parler de la crème, elle a tapé. Meredith a amenée jusqu'à chaque nomination pour cinq ans; elle connaisse exactement quelle foi parlait.
Chapitre Trois
Foi assis dans le coin de la cabine au bar de l'autre côté de la rue à partir de son bureau et a essayé de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait été à l'extérieur à un endroit comme celui-ci. Tout était très légèrement crasseux, mais pas sale - juste usés. Le Brass Rail au bar nécessaire pour être poli, il y avait des patchs sur le stand et le verre des coussins de plateaux a été tourné à l'envers pour éviter de faire des copeaux ou rayures pire.
Mais lorsqu'elle l'avait demandé le barman pour un whisky sour, il avait donné son un petit sourire, qu'il répandit sans au vins jette un coup d'oeil ostensiblement. Elle n'était même pas certain qu'ils avaient des vins. En outre, il n'était pas comme si elle retournait à l'une de leurs taches habituelle. Il devenait clair que, malheureusement, elle serait de garder l'argent, et Roger pourront conserver leurs amis, au moment où le divorce a finalement été réglé. Bien sûr, étant donné la façon dont beaucoup d'entre eux avaient su qu'il était geschummelt et n'avait pas pris la peine de dire quoi que ce soit à elle, c'était probablement pour le mieux.
Elle avait de soupir. S'il avait lui a dit ce qu'elle avait tort, qu'il voulait plus de sexe, ou toute relation sexuelle, elle aurait fait le rendez-vous avec son médecin beaucoup plus tôt. S'il avait lui a dit qu'il était un homme sexiste typique qui voulait seulement une paire de seins s'ils sont encore debout sur leurs propres - eh bien, c'est probablement elle qui lui aurait donné sa bénédiction, s'il avait seulement lui a dit. Mais l'infiltration autour, devant cuckolding tous leurs "amis" - que c'était ce qu'elle ne pouvait pas lui pardonner. Que, et en supposant qu'elle était une sculpture de glace sans effusion de sang, simplement parce que ses besoins ont changé.
Elle avait parlé à Jackson chaque nuit depuis leur escapade dans la salle à manger. Parfois, ils ont juste parlé, à propos des films ou la télévision ou les livres ou le dîner. Parfois elle l'écoutaient touch lui-même; parfois, elle lui permettent de diriger ses mains. Elle n'avait jamais se masturbait comme une fille; malgré sa propre mère insiste pour que les organismes étaient sains et les explorer seulement conduit à plus de satisfaction, quelque chose a toujours semblé vaguement sale.
Ce soir, c'est la dernière journée à Jackson's auto-imposées la semaine de l'exil. Il avait donné ses instructions pour ce soir, et juste à leur écoute avait quitté son sentiment retors et intéressés sur le téléphone. Aller à la barre. Trouver quelqu'un pour vous apporter à la maison. Ne posent même pas leur nom. Il suffit de dire que je vous ai envoyé. Que je tiens à vous faire sentir bon pour moi.
Si elle était sale, elle était le meilleur genre de sale. Le genre qui estimait que sweet et sexy et incroyable.
Le seul problème était que la barre qu'elle avait choisie n'était pas, apparemment, le genre d'endroit où une femme dans la cinquantaine pourraient s'adresser pour obtenir de l'ramassé. C'est que ce que les gens ont fait maintenant? Elle avait passé la plupart de sa semaine sur l'internet, explorer la photographie et des récits et des vidéos et de l'apprentissage de toutes les choses qu'elle souhaitait, elle avait exploré il y a si longtemps. Le Whisky Sour que le barman avait faite était incroyable, toutefois, de sorte qu'elle n'a pas vraiment envie de partir.
Whiskey a été l'une des nombreuses choses qu'elle a découvert qu'elle avait donné pour aucune raison.
Lorsqu'elle a terminé la première, elle est allée jusqu'à la barre de demander à l'autre. Tout était calme, et le barman lui sourit à nouveau. " Tu ressembles à vous êtes en attente de quelqu'un ", dit-il comme il bordé la vitre.
"Je suppose que je suis," dit-elle, et puis figuré - pourquoi ne pas le lui dire. Peut-être qu'il y aurait une suggestion sur qui était un pari sûr pour s'acquitter de sa mission. Jackson lui avait dit qu'elle venait d'être récompensés si elle exécutées; la menace avait été implicite. " Mais je ne suis pas en attente pour une personne spécifique, autant que je suis en attente pour un type."
Il souleva un sourcil comme il a coulé le whiskey dans son verre. "Recherchez-vous des suggestions sur qui pourrait répondre à votre type?" Son ton était neutre, et il lui a fait regarder un peu plus près. Il n'était pas particulièrement grand. Elle avais mis lui quelque part à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine; il avait perdu la douceur autour de ses pommettes et jaw que tant d'hommes transportés dans la vingtaine, mais n'avait pas encore commencé à accumuler sourire lignes. Sa peau était d'un brun très clair, et ses cheveux blonds était tiré vers l'arrière de son visage en une tresse de français. Ses yeux étaient une teinte chaleureuse de Emerald Green qu'elle aimait beaucoup.
"promesse de ne pas rire", dit-elle, et s'est rendu compte qu'elle était le flirt.
" Non ", dit-il, et qu'elle aimait son sourire autant qu'elle a aimé ses yeux.
" Je suis ici sur une affectation ", dit-elle, se penchant au-dessus de la barre un peu à faire paraître plus de conspiration. " Un gars je suis type voir."
"L'affaire se corse," dit-il, se pencher vers l'avant pour faire correspondre son. Elle avait choisi un chandail bleu vif avec un subtil vee cou, et qu'elle soupçonne que, sous l'angle qu'il avait choisi, il peut jeter un coup d'oeil sur ses seins dans leur soutien-gorge pushup rouge vif. Eh bien, laissez-lui voir. Peut-être que ses seins n'a pas debout sur leurs propres plus, mais ils étaient encore assez ferme, et leurs conseils ont été serrés et petits. Sa peau avait commencé à fine, et ses veines étaient un peu plus visible qu'ils avaient été lorsqu'elle était jeune, mais elle était toujours fier de son corps. Fier de son cerveau sac, car certaines personnes avaient commencé à l'appeler.
" Je suis censé trouver quelqu'un qui m'apporteront accueil et me faire sentir bon. Je suis censé leur dire que c'est juste pour ce soir, juste pour voir comment il se sent. Je ne suis même pas censés découvrir son nom
de famille. Mais - dans le cas où vous ne l'avez pas deviné - c'a été un moment puisque j'étais dehors et environ comme ceci, et j'adorerais toute suggestion sur qui pourrait l'être, je ne sais pas, se prêtent à une telle suggestion."
Il a fait un show d'un simple coup d'oeil autour de la barre, lorgne un patron après l'autre, hoche la tête délicatement après une personne ou une autre a attiré son attention. "Non," dit-il, après un peu de temps. " Non, il n'y a personne ici qui voudraient faire."
" Personne dans tous ? " demanda Faith. Elle a laissé sa lèvre inférieure de tomber juste un petit peu. Elle a été à peu près sûr qu'une moue complète serait ridicule sur elle, mais elle avait toujours été en mesure de faire les yeux-dsa incroyable. "Oh non. Je ne sais pas ce que je vais faire."
" C'est un dilemme ", dit-il, et le regard, il retourne à son était la moitié de rires et de la moitié de la chaleur. Il avait pris sur son jeu, et qu'il jouait le long. Oh, c'était délicieux, le plus délicieux que jamais. " Je suis deviner que c'est tous jouant dans une sorte de punitions ou de récompenses scénario ?"
"Le fil était implicite, mais je crois que oui."
Il plein sur riait. "Eh bien, je suppose que la question est de savoir si vous désirez ou non la peine."
Sa peau Tremblai, chacun et tous les cheveux debout à l'attention. Elle se sentait le premier tourbillon de chaleur faible dans son corps, et qu'elle a déplacé sur ses pieds, appuyant sur ses cuisses ensemble pour libérer un peu de pression. " Je veux que sa récompense," dit-elle, soigneusement pas entièrement à répondre à la question.
" Et qu'est-ce que vous voulez de moi?" il demanda, en poussant sa boisson à travers la barre. Elle le laissa sur les conseils pour l'instant.
"dépend de ce que vous voulez me donner, " fit Faith. " Je suis ouvert aux possibilités."
"Nom de Leo," dit-il, atteignant sa main. Elle l'a pris, et secoua fermement. "J'habite dans l'appartement à l'étage. Si vous voulez, je vais vous montrer. Je suis parti en une demi-heure."
" Je vais attendre ", a-t-elle dit, "si c'est bien." Il n'a pas envie de l'esprit de l'accord d'être seule dans son appartement, en attente. " Je suis la foi."
Son sourire tourné un commentaire que devrait avoir été smarmy et affreux en quelque chose qui a touché le culte, mais sont restés loin de creepy. " Oui ", Il marmonna. "Oui, vous êtes."
Elle a pris son deuxième Whisky Sour et est retourné au stand d'attendre pour lui.
Chapitre Quatre
Il était près de 45 minutes avant que Leo a adopté la barre à une jolie jeune fille rousse qui semblait à peine assez vieux pour boire ce qu'elle purgeait, mais Faith ne pouvait s'empêcher de constater que l'entreprise dans la barre ramassé autour du même temps. Les gens souriait à la jeune fille, et elle souriait au dos et il a semblé comme si tout le monde était heureux.
Il a estimé bon de voir que, en quelque sorte. Quelque chose qu'elle n'avait jamais eu d'elle-même. Elle aimait voir cette autre fille riant et le flirt, libre et heureux. Ou au moins mettre sur une bonne loi.
Leo a glissé dans sa cabine avec deux doigts d'ambre neat dans un filer en verre. "J'ai pensé que nous devrions parler un peu, avant de nous lever la tête."
"Tous les droits, " fit Faith. "Que voulez-vous savoir? "
"Vous cherchez quelque chose de plus de moi que cette seule nuit ?"
Foi a commencé à secouer la tête Non, puis en tenir compte. " Je ne pense pas ", dit-elle. " Au moins, pas maintenant. Mais Jackson - mon-- " elle n'était pas sûr de ce que Word pour utiliser pour décrire leur relation en herbe. Était-il même une relation?
Leo a souri, et rempli le vide pour elle. "L'homme qui vous a envoyé sur cette mission?"
"Oui, lui, " Faith convenu. "Nous n'avons pas discuté étant exclusifs ou quoi que ce soit. Nous sommes très nouveau ensemble. Donc, si nous aimons les uns les autres, vous et moi ? Il y aurait peut-être plus?", a-t-elle pensé les joues pourrait en fait irruption dans la flamme, mais elle a poussé elle-même sur de toute façon. "Peut-être pourriez-vous rencontrer, vous-même."
Elle n'était pas imaginer il; intérêt dans ses yeux évasée, et pendant un instant, sa lèvre a été capturé dans ses dents. Si elle glissa son pied dans ses genoux, qu'elle était tout à fait sûr qu'elle me sentirais une érection pulsé contre la plante de son pied. Fascinant. Tentant. Elle s'est demandé si Jackson aurait la même réaction.
"Avez-vous des condoms?" Il en pause, puis a reculé. "Recherchez-vous ce genre de rapports sexuels? Ou à quelque chose d'autre?"
" C'était certainement ce que j'avais à l'esprit, et oui, je le fais. "
" Est-il - expérience spécifique que vous avez à l'esprit? "
Faith avait à rire. "Avez-vous négocier tous vos rencontres aléatoires si soigneusement?"
"Oui," dit-il, la voix tout à fait sérieux. Son coeur gonflé doucement au la douce expression sur son visage. "Lorsqu'une belle femme vient à moi et me demande de lui faire sentir bon, je veux m'assurer que je suis à la hauteur de la tâche."
Elle n'a pas pu supporter la tension plus. Elle était prête à se montrer audacieuse. Elle glissa son pied hors de son haut talons de chaussures et a trouvé sa cuisse intérieure, le traçage jusqu'la couture de son jeans. Il a abandonné ses cuisses ouvert, en laissant son Appuyez sur FERMER pour lui; il a jeté un coup d'oeil à son pied, et elle a vu ce même poussée d'intérêt dans ses yeux. Oh, délicieux, tout simplement délicieux. " Je n'aurais pas dit oui si je ne savais pas que vous étiez... " Elle a augmenté la pression avec les billes de son pied, et il laissa échapper un petit sifflement. "Jusqu'à elle." Dieu, elle était comme le mal le doublage audio à une vidéo porno, mais elle n'a pas soin. Pour la première fois en une décennie, elle a senti un désir profondément à l'intérieur de son que réclamait à pourvoir. Elle n'a pas envie d'attendre, et soyez prudent, et soyez patient. Elle voulait.
"Let's go à l'étage," dit-il. Sa voix a été rude. Il se tint lentement, réglage son jeans sans prendre la peine d'être subtil. La porte à l'arrière de la barre était à quelques pas de sa cabine, de toute façon, et c'était juste un spectacle de son. Elle a glissé de nouveau dans sa foulée, puis a pris sa main et de lui laisser conduire à travers son porte et jusqu'à son petit appartement.
C'était une petite une chambre à coucher, comme miteux et portés comme le bar du rez-de-chaussée, mais avec le même sentiment de soins. Il n'était pas sale, juste encombré et utilisées. Vécu dans. Sa propre maison avait commencé à se sentir stérile dans la semaine dernière, et qu'elle avait commencé à mettre ensemble les plans à refaire de diverses façons. Ce serait un beau projet. Avoir sa propre maison pour la première fois de sa vie était son propre type d'intoxication étrange.
Leo a fermé la porte derrière elle, puis se tourne vers son. Il y avait quelques battements de son coeur, où elle s'est demandé ce qui arriverait. Ne serait-il pousser vers elle, rude et dur, ou déplacer plus doucement? Pourrait-il continuer la conversation à partir du rez-de-chaussée, ou aurait-il - qu'elle n'avait pas entièrement conçu de ce qu'elle voulait dans les scénarios à venir. Elle avait consacré beaucoup de temps au cours de la dernière semaine à regarder le porno, la lecture de l'érotisme, d'attiser les charbons de son intérêt dans une flamme légère mais constante. Mais quand elle pensait de son corps étant touché, son esprit concentré sur comment il se sentirait, moins sur ce qu'il ferait.
Avant la pause est devenu maladroit, Leo atteint et prit sa main dans la sienne. Ses doigts caressé son Palm, l'envoi d'un léger frisson jusqu'son bras. Il a tourné sa main légèrement de sorte que sa paume retournée vers le haut, puis l'a attirée suffisamment près pour appuyez sur une délicate, légère baiser sur le talon de la main. Un murmure de souffle a glissé entre ses lèvres, et il a jeté un coup d'oeil jusqu'à elle et a souri. Il tisse ses doigts à travers le sien et ensuite conduit à travers son petit appartement vers la chambre à coucher.
Foi conservés en attendant le moment où ils s'est écrasé ensemble et sens retrai
tées, mais il ne se produisait pas. Leo était entièrement différent de celui de tout l'homme qu'elle avait jamais connus - même si, elle a dû admettre, même pour elle-même, que la liste était courte et pas particulièrement impliqués. Comme ils sont entrés dans la salle, il a utilisé son emprise sur sa main pour dessiner sa, lent et régulier, et pressait un autre Kiss, cette fois à l'impulsion de son poignet.
" Vous savez ", dit-il, la voix toujours comme il avait tracé un conversationnel chemin lent jusqu'à l'intérieur de son bras, " vous obtenez beaucoup de propositions lorsque vous êtes barman. Je n'ai jamais accepté un avant." Sa main libre est venu à sa taille, écartèlement vers le bas en dessous d'elle, puis en déplaçant jusqu ribs lentement à la tasse ses seins dans son soutien-gorge rembourré épais.
"Pourquoi avez-vous accepté celui-ci ? " Demanda-t-elle.
Il ignorés depuis le creux de son coude jusqu'à son cou, stepping dans près d'elle. Elle pouvait sentir la chaleur de son érection contre son corps, et fourmille de chaleur s'étendant à tous les points de contact entre eux. "Vous êtes belle. Vous êtes fascinant. Et je voulais dire oui."
"Bonnes raisons", dit-elle, et puis sa bouche fermée sur le lobe inférieur de son oreille, et les mots s'enfuirent alors que ses dents pâturé sa chair. Il a tiré son dos jusqu'à ce qu'il s'assit sur son matelas, ensuite tirée de son vers le bas jusqu'à ce que enjambé qu elle. Ses hanches douloureuse pour un instant, mais alors ses mains s'agrippait à son cul et elle a constaté qu'elle n'a pas l'esprit.
Ses mains sont venus à ses seins, saigner eux comme il atteint jusqu'à son embouchure. Le kiss était lumineuse, chaude et électrique comme la foudre. Elle estimait que les conseils de ses seins serrer, grattant durement contre la doublure intérieure de son soutien-gorge. Ses hanches déplacée contre lui, en cherchant plus de contacts, et il a déménagé avec elle, l'exhortant à partir.